Pâques 2018, court mais cool !

Chers Judokas, Chers Parents,

Tous les ans, le Club organise son stage de judo pendant le Weekend de Pâques.

Malgré tous les efforts que nous déployons depuis plusieurs semaines, nous n’avons pas réussi à trouver les infrastructures adéquates à la pratique du Judo. Nous nous trouvons donc dans l’obligation d’annuler notre stage 2018.

Cependant, nous ne pouvons pas rester sans rien faire et nous tenons à partager un moment convivial ensemble comme nous le faisons depuis toutes ces années.

Nous vous proposons donc de nous retrouver pour un défi sportif  le Samedi 31 Mars 2018. Nous prendrons le bus comme d’habitude le matin, de bonne heure et bonne humeur, nous mangerons le midi et goûterons sur place (pique-nique et goûter à prévoir) et rentrerons en fin d’après-midi.

Mais où allons-nous? Ah ah... vous voulez tout savoir?

Et bien nous partirons dans Les Landes. Nous serons accueillis au centre MEXICO Loisirs à COMMENSACQ (40), à une dizaine de kilomètres de LABOUHEYRE.

Mais chut !! Nous n’en dirons pas plus……la suite vous la connaîtrez en vous inscrivant à cette sortie. Merci de nous retourner la fiche d'inscription et l’autorisation de transport/médicaments (que vous trouverez sur la description de la journée : Pâques 2018) ainsi que votre règlement le plus rapidement possible.

 

Nous vous attendons nombreux.

A très vite.